Casas de vacaciones Casas del Monte, España

Ordenar resultados por :   
Casa Rural Acebuche
Extramadura > Cáceres
ZONA: Casas del Monte
Personas: 6
Viendo casas de vacaciones 1-1 ( Total 1 casas de vacaciones)
Página:   1  
Cáceres | Valencia de Alcántara |

Alquileres de vacaciones privadas en Casas del Monte

Dans la petite ville de Casas del Monte dans la province de Caceres (Extremadura, Espagne), célèbre pour ses magnifiques fraises et des cerises, sont Acebuche Gîtes situé dans un lieu naturel d'une extraordinaire simplicité, un demi-pied de la montagne Traslasierra ( à 750m. altitude) dans le nord de l'Estrémadure, en particulier dans la région appelée «Swiss Estrémadure".

Un calme et paisible, entourée d'une végétation luxuriante d'arbres: aulnes, de châtaigniers, de chênes et de rebuellos entre autres

Avec la large gorge, le souffle régulier de l'eau contre les rochers causes entrechocar le voyageur évocations rêveur qui peut commencer par une visite au sites archéologiques romains le long de la Via de la Plata.
Avec de nombreux chemins traditionnels qui traversent toute la durée d'aller dans un endroit calme randonnée ou du vélo. Et si vous attirer plus d'émotions, les comptes avec des indications sur la pratique du parapente au sommet de la montagne à environ 1490 mètres.
Il ne fait aucun doute est une destination de rêve pour le tourisme rural.

Avec de magnifiques couchers de soleil où tous vallée de la Ambroz lontananza apparaissent dans la petite ville de Granadilla (paroi village inondés par le barrage et Gabriel Galan, aujourd'hui transformée en une école atelier) prélude à la terre jurdanas.

Suite à la manière millénaire de l'argent et après avoir transité par l'arc romain de Caparroso, dans une direction sud, nous visitons le majestueux et la ville médiévale de Plasencia, centre névralgique de toute la région, qui ouvre voie à deux vallées, la vallée de la cerise par excellence, la vallée du Jerte et l'Imperial quartier de La Vera, et bien sûr, le joyau de la Méditerranée, la végétation et la faune qui est le parc où Monfragüe profiter éternelle vol d'aigles et vautours.

De l'autre côté, Hervas, avec un des plus importants quartiers juifs dans toute l'Espagne et un peu plus au nord, sur les terres de Castille-Leonesa, les textiles Bejar, à côté de Candelario qui a une architecture parfaitement préservé, en vertu de la station de ski de La Covatilla, où vous pouvez pratiquer des sports d'hiver, tout cela juste trente minutes par autoroute de la Route de la Plata.


Llegada: 
Días: 

  Apartamento
  Casa
  Bed & Breakfast
  Hotel
  Lugar para acampar

  Personas
  Mascotas permitidas
  Cerca de la playa
  Vacaciones en la ciudad

  Piscina
  Torbellino
  Sauna
  Aire acondicionado
  Wi-fi
  Sat Tv
  Lavadora

  Propietario privado
  Agencia

  Mis favoritos
Ver / editar mis favoritos